Petit résumé:
- Jeudi soir arrivée à Phuket. Dans l'avion je rencontre un australien, Tristan (qui etait a Paris la veille, du coup on discute pas mal), et donc on décide de partager un taxi pour diviser le prix. Mais 15 minutes plus tard, le taxi s'arrête; bien sur moi toute naïve je pense qu'il doit acheter des cigarettes ou faire pipi. Pas du tout! Il nous laisse donc seuls dans le taxi et la 3 filles arrivent et nous tapent la causette. Elles nous demandent ou on loge, ce qu'on a prévu de faire ce week-end etc... et surtout elles essaient de nous vendre plein de trucs. Heureusement comme mon voisin de banquette arrière parlait fort bien anglais (normal pour un australien) on a réussi a s'en débarrasser. Apres un deuxième couac avec le chauffeur de taxi, qui ne voulait pas nous déposer à 2 hôtels différents, j'arrive enfin à destination.
- Vendredi: piscine le matin, plage l'après-midi, opération ramener un t-shirt hard rock café en fin d'aprem, et enfin coucher de soleil sur la plage le soir, pour finir par un petit plongeon dans la piscine avant de se coucher. Les Vacances commencent bien!
- Samedi: piscine le matin, mac do thaïlandais à midi (ils rigolent pas quand ils font des hamburgers épicés) , puis plage en ville l'aprem jusqu'au coucher du soleil.
20h: Je suis prête pour mon massage thaïlandais
21h: Je ne peux plus bouger! Je sens bon mais je ne sens plus mes membres.
Fin de soirée avec poulet au curry livré dans la chambre, devant le plus grand cabaret du monde.
Exemples de prix:
un transat pour la journée: 2 euros
une noix de coco à boire: 30 centimes d'euros
un plat apporté dans la chambre d'hôtel: 5 euros
un massage thaïlandais: 10 euros
- Dimanche: piscine toute la journée. J'ai réussi à attraper un léger coup de soleil sous le parasol!
Départ pour l'aéroport, on voit des panneaux "attention aux éléphants", je rigole dans ma tête, quand 1 minute après on croise effectivement des éléphants sur la route!